bracelet trois perles de tahiti prix
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Horizon Tahitien

Découvrez le bracelet argent rhodié en perles de Tahiti cerclées : trois perles de culture de forme semi-baroque dites "cerclées" pour les amoureux de l'originalité et la perle semi-baroque au charme authentique.

Le Bracelet Argent massif rhodié 3 perles de Tahiti est un des bracelets en perle les plus appréciés et c'est vrai qu'il a le charme de l'authentique bijou de Tahiti. On aime la finesse du montage sur une maille forçat en argent 925 rhodié diamanté, réglable pour les poignets de 16 à 20 centimètres,  qui restera brillant grâce au rhodiage de qualité sur l'argent.

195,00 € TTC

162,50 € HT

check envoi sous 48h00

paiement visa paypal karna stripe

Les perles de culture de ce bracelet, nées de l'huître de perle, ont cette forme semi-baroque (la forme semi-baroque signifie que la perle possède un axe de symétrie lui permettant d'être percée entièrement contrairement à la perle baroque qui présente une forme très atypique) si prisée des amoureux des perles.

Lors de la formation de la nacre autour du noyau, l'huître perlière, en 18 à 24 mois pour une taille de 8/10mm, sécrète de manière irrégulière la nacre, donnant cette perle semi-baroque présentant un ou plusieurs cercles. si la perle semi-baroque ne présente pas de cercle, elle est alors classée en perle de Tahiti de forme goutte (appelée aussi poire, une des perles les plus chères de ce gemme marin).

La couleur de la perle est variante et donne également beaucoup de caractère à la perle de culture semi-baroque. Alors si vous aimez la singularité et le caractère authentique d'une perle, le bracelet trois perles de Tahiti semi-baroques vous séduira sans aucun doute! Le certificat GIA fourni avec ce bijou vous garantit de l'origine des perles des Tuamotu-Gambier sélectionnées par Poemotu.

• 3 perles de Tahiti semi-baroque
  • qualités de surface : cerclées
  • diamètres des perles de Tahiti : 8/9mm
  • couleurs des perles de Tahiti : nuances claires, nuances foncées ou mélange de couleurs
  • très beaux lustres
  • maille en argent 925/00 rhodié
  • fermoir anneau argent 925/00
  • poids total bijou environ 1.9gr
  • longueur du bracelet : réglable de 16 à 20cm

Livré avec son certificat d'origine et d'authenticité, origine Polynésie française, garantie de perle de Tahiti de forme et couleur naturelles.

NB : Mythiquement appelée perle noire, ce nom provient de l'huître perlière Pinctada Margaritifera à lèvres noires dans laquelle elle est cultivée, la perle de Tahiti est une perle de culture classée comme la plus diversifiée en termes de couleurs. 
POEMOTU
HORIZON-TAHITIEN-NC
Nouveau
Type de bijou
Bracelet
Métal du bijou
Argent 925 rhodié
Poinçon argent
Oui - argent 925 rhodié
Poids Argent 925 (gr)
1.90
Gemme
3 perles de Tahiti
Forme de la perle
Semi-baroque
Couleur de la perle
Au choix dans menu déroulant
Lustre de la perle
Très beau lustre très brillant
Diamètre de la perle (mm)
8/9
Qualité de la perle
Cerclée
Longueur du bijou (cm)
16-20
Maille de la chaîne
Maille forçat
Type de fermoir
Anneau ressort
Certificat GIA
Oui
Livré dans écrin et pochette eco-friendly
Oui
Livret descriptif et d'entretien de la perle de Tahiti
Oui

Contrat de confiance Poemotu

Notre engagement pour votre sérénité d'achat

Téléchargement (217.48KB)

Certificat GIA perle de Tahiti

Critères de la véritable perle de Tahiti

Téléchargement (53.36KB)

Avis Google poemotu 4,8
  • "Les bijoux sont absolument magnifiques et d'une qualité exceptionnelle" - Josephine
  • "Mon collier en perles de Tahiti est un véritable trésor, merci Poemotu" - Warren
  • "J'ai offert un bracelet en perles de Tahiti à ma femme pour notre anniversaire et elle l'adore." - Jack
  • "J'ai trouvé le cadeau parfait pour ma mère et elle en est ravie." - Tatiana
Vous aimerez aussi
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :