Trésor des Lagons - Gold Filled 14 Carats
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Trésor des Lagons - Gold Filled 14 Carats

Bracelet"Trésor des Lagons" – L’Essence de la Perle Précieuse

À la fois raffiné et intemporel, le bracelet "Trésor des Lagons" met en lumière la splendeur naturelle de la perle de Tahiti, révélée ici dans sa forme la plus pure : une perle ronde de 9/10 mm, véritable symbole de rareté et d’élégance.

Choisissez entre "nuance foncée" et "nuance claire" et précisez dans l'espace ci dessous la couleur (hors teintes de bleu et vert lagon disponibles sous devis) la couleur que vous souhaitez, en respectant l'orientation foncée ou claire choisie. Vous pouvez compléter en nous indiquant la taille de votre poignet si elle est en dehors des 16_20cm.

Personnalisation

N'oubliez pas de sauvegarder votre personnalisation pour pouvoir l'ajouter au panier

250 caractères max

210,00 € TTC

175,00 € HT

check envoi sous 48h00

paiement visa paypal karna stripe

Son éclat lumineux, aux teintes délicates et envoûtantes, rappelle les reflets fascinants des lagons polynésiens, véritables trésors de la nature. Suspendue sur une chaîne en maille forçat en gold filled 14 carats, ajustable de 16 à 20 cm, la perle de Tahiti semble flotter avec légèreté sur la peau, captant la lumière sous tous les angles pour révéler toute son intensité naturelle.

Un bracelet en perle de Tahiti élégant et raffiné, à porter seul pour une touche d’élégance subtile ou en accumulation pour un style plus affirmé.

Un trésor intemporel, inspiré par la beauté des lagons polynésiens et un savoir-faire d’exception.

Classification GIA des Perles de culture de Tahiti

POEMOTU
TRESOR-DES-LAGONS-GF-CL
Nouveau
Type de bijou
Bracelet
Métal du bijou
Gold-filled 14 carats
Poids Argent 925 (gr)
1.90
Gemme
Perle de Tahiti
Forme de la perle
Ronde
Couleur de la perle
Au choix dans menu déroulant
Lustre de la perle
Très beau lustre très brillant
Diamètre de la perle (mm)
9/10
Qualité de la perle
AA
Nacre
Très épaisse
Origine de la perle
Tikehau - Tuamotu - Polynésie Française
Longueur du bijou (cm)
16-20
Maille de la chaîne
Maille forçat
Type de fermoir
Anneau ressort
Certificat GIA
Oui
Livré dans écrin et pochette eco-friendly
Oui
Livret descriptif et d'entretien de la perle de Tahiti
Oui

Contrat de confiance Poemotu

Notre engagement pour votre sérénité d'achat

Téléchargement (217.48KB)

Certificat GIA perle de Tahiti

Critères de la véritable perle de Tahiti

Téléchargement (53.36KB)

Avis Google poemotu 4,8
  • "Les bijoux sont absolument magnifiques et d'une qualité exceptionnelle" - Josephine
  • "Mon collier en perles de Tahiti est un véritable trésor, merci Poemotu" - Warren
  • "J'ai offert un bracelet en perles de Tahiti à ma femme pour notre anniversaire et elle l'adore." - Jack
  • "J'ai trouvé le cadeau parfait pour ma mère et elle en est ravie." - Tatiana
Vous aimerez aussi