parure perles Tahiti collier perles et bracelet perle Tahiti prix
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Hina - Parure Collier et Bracelet Vraies Perles de Tahiti

Parure en Perles de Tahiti : Collier et Bracelet en Argent 925 Rhodié

Découvrez l’élégance naturelle des perles de Tahiti, véritables joyaux des lagons polynésiens.

Cette parure, composée "d’un collier et d’un bracelet en argent 925", met en lumière la beauté intemporelle des perles semi-baroques cerclées, idéales pour celles et ceux qui recherchent des bijoux raffinés, uniques et empreints de caractère.

Parfaite pour un cadeau inoubliable ou pour sublimer vos tenues, cette parure en perles de culture de Tahiti incarne l’harmonie entre tradition artisanale et design contemporain.

346,00 € TTC

288,33 € HT

check envoi sous 2 Jours

paiement visa paypal karna stripe

Description du Collier :

• Type de perles : 3 perles de Tahiti semi-baroques, de qualité cerclée.
  • Diamètre des perles : 8/10 mm.
  • Couleur des perles : Nuances claires ou foncées, avec un très beau lustre qui capture la lumière.
  • Chaîne du collier : Maille forçat en argent 925/00, longueur ajustable 43/45 cm, poids 3,80 g.
  • Design du collier : L’équilibre parfait entre sobriété et sophistication, idéal pour magnifier une tenue élégante ou décontractée.

Description du Bracelet perles de Tahiti :

• Type de perles : 3 perles de Tahiti semi-baroques, de qualité cerclée.
  • Diamètre des perles : 8/10 mm.
  • Couleur des perles : Nuances claires ou foncées, avec un lustre éclatant.
  • Chaîne du bracelet : Fermoir anneau ressort en argent 925/00, poids 1,90 g, longueur ajustable de 16 à 20 cm.
  • Design du bracelet : Un bijou délicat et versatile, parfait pour habiller votre poignet avec une touche subtile d’exotisme.

Imaginez cette "parure de perles de Tahiti" comme le compagnon parfait d’une soirée romantique, où chaque perle de Tahiti reflète la lumière tamisée autour de vous.

Portés ensemble, le collier et le bracelet racontent une histoire d’élégance et de sophistication, parfaite pour une tenue de cocktail ou une robe fluide.

Offrir cette parure, c’est offrir un morceau d’évasion, une part de la magie polynésienne qui accompagnera chaque moment précieux.

Cette parure en perles de Tahiti et argent 925 n’est pas seulement un bijou, mais une invitation au rêve.

Laissez-vous séduire par le charme authentique des perles semi-baroques, leurs nuances uniques, et leur éclat irrésistible.

Parfaite pour offrir ou pour se faire plaisir, elle incarne l’élégance naturelle et intemporelle.

POEMOTU
PARURE-HINA-CL
Nouveau

Contrat de confiance Poemotu

Notre engagement pour votre sérénité d'achat

Téléchargement (217.48KB)

Certificat GIA perle de Tahiti

Critères de la véritable perle de Tahiti

Téléchargement (53.36KB)

Avis Google poemotu 4,8
  • "Les bijoux sont absolument magnifiques et d'une qualité exceptionnelle" - Josephine
  • "Mon collier en perles de Tahiti est un véritable trésor, merci Poemotu" - Warren
  • "J'ai offert un bracelet en perles de Tahiti à ma femme pour notre anniversaire et elle l'adore." - Jack
  • "J'ai trouvé le cadeau parfait pour ma mère et elle en est ravie." - Tatiana
Vous aimerez aussi
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :