Trilogie - Vraies Perles de Tahiti - Collier Argent Rhodié
Imaginez ce collier élégant porté lors d’une soirée au bord de la mer, où les perles de Tahiti reflètent la lumière douce du crépuscule.
Les "pampilles de perles", suspendues au cercle d’argent central, dansent délicatement au rythme de vos mouvements, ajoutant une touche de sophistication subtile à votre tenue.
Ce bijou en perles polyvalent s’adapte également à un look de journée : associé à une chemise blanche ou une robe fluide, il apporte une note d’exotisme et de modernité.
Laissez-vous séduire par ce collier exceptionnel, alliant la noblesse de l’argent et l’élégance mystérieuse des perles de Tahiti. Un choix intemporel qui sublime chaque instant.
Collier en Argent et Perles de Tahiti : Élégance Moderne et Raffinée
Ce "collier en argent 925/00 rhodié" sublime la beauté naturelle des perles de culture de Tahiti, soigneusement sélectionnées pour leur éclat unique et leur caractère intemporel.
- Type de perles : 3 perles de Tahiti semi-baroques cerclées, offrant une allure authentique et artisanale.
- Diamètre des perles : 8/10 mm, idéal pour un bijou subtil mais remarquable.
- Couleur des perles : Disponible en plusieurs combinaisons harmonieuses : 3 nuances claires, 3 nuances foncées, 2 nuances claires et 1 foncée, ou 1 nuance claire et 2 foncées.
- Lustre des perles : Un éclat remarquable qui capte la lumière avec grâce.
- Design du collier : Les perles de Tahiti, fixées en pampilles à un anneau en argent central, ajoutent du mouvement et de la légèreté au bijou.
- Chaîne du collier : Maille forçat en argent 925/00 rhodié, d’un poids de 6 grammes, et d’une longueur réglable de 41 à 46 cm, parfaite pour sublimer le décolleté.
- Livré dans un écrin raffiné, accompagné d’un "certificat d'origine et d'authenticité", ce collier de perles de Tahiti est un véritable gage de qualité et de savoir-faire.
Offrir ce "collier de véritables perles de Tahiti", c’est offrir un morceau de Polynésie, un bijou qui raconte l’histoire des lagons où ces perles ont été façonnées par la nature.
Un cadeau inoubliable pour célébrer un moment précieux ou simplement pour se faire plaisir.
- Type de bijou
- Collier
- Métal du bijou
- Argent 925 rhodié
- Poinçon argent
- Oui - argent 925 rhodié
- Poids Argent 925 (gr)
- 6
- Gemme
- 3 perles de Tahiti
- Forme de la perle
- Semi-baroque
- Couleur de la perle
- Au choix dans menu déroulant
- Diamètre de la perle (mm)
- 8/10
- Qualité de la perle
- Cerclée
- Longueur du bijou (cm)
- 41 à 46
- Maille de la chaîne
- Maille forçat
- Type de fermoir
- Mousqueton bombé
- Certificat GIA
- Oui
- Livré dans écrin et pochette eco-friendly
- Oui
- complément d'information
- Pendant d'environ 5.80cm - cercle de 1.25 cm de diamètre

- "Les bijoux sont absolument magnifiques et d'une qualité exceptionnelle" - Josephine
- "Mon collier en perles de Tahiti est un véritable trésor, merci Poemotu" - Warren
- "J'ai offert un bracelet en perles de Tahiti à ma femme pour notre anniversaire et elle l'adore." - Jack
- "J'ai trouvé le cadeau parfait pour ma mère et elle en est ravie." - Tatiana