trilogie de perles en collier argent femme perles de culture de Tahiti prix
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Trilogie - Vraies Perles de Tahiti - Collier Argent Rhodié

Imaginez ce collier élégant porté lors d’une soirée au bord de la mer, où les perles de Tahiti reflètent la lumière douce du crépuscule.

Les "pampilles de perles", suspendues au cercle d’argent central, dansent délicatement au rythme de vos mouvements, ajoutant une touche de sophistication subtile à votre tenue.

Ce bijou en perles polyvalent s’adapte également à un look de journée : associé à une chemise blanche ou une robe fluide, il apporte une note d’exotisme et de modernité.

Laissez-vous séduire par ce collier exceptionnel, alliant la noblesse de l’argent et l’élégance mystérieuse des perles de Tahiti. Un choix intemporel qui sublime chaque instant.

185,00 € TTC

154,17 € HT

check envoi sous 48h00

paiement visa paypal karna stripe

Collier en Argent et Perles de Tahiti : Élégance Moderne et Raffinée

Ce "collier en argent 925/00 rhodié" sublime la beauté naturelle des perles de culture de Tahiti, soigneusement sélectionnées pour leur éclat unique et leur caractère intemporel.

• Type de perles : 3 perles de Tahiti semi-baroques cerclées, offrant une allure authentique et artisanale.
  • Diamètre des perles : 8/10 mm, idéal pour un bijou subtil mais remarquable.
  • Couleur des perles : Disponible en plusieurs combinaisons harmonieuses : 3 nuances claires, 3 nuances foncées, 2 nuances claires et 1 foncée, ou 1 nuance claire et 2 foncées.
  • Lustre des perles : Un éclat remarquable qui capte la lumière avec grâce.
  • Design du collier : Les perles de Tahiti, fixées en pampilles à un anneau en argent central, ajoutent du mouvement et de la légèreté au bijou.
  • Chaîne du collier : Maille forçat en argent 925/00 rhodié, d’un poids de 6 grammes, et d’une longueur réglable de 41 à 46 cm, parfaite pour sublimer le décolleté.
  • Livré dans un écrin raffiné, accompagné d’un "certificat d'origine et d'authenticité", ce collier de perles de Tahiti est un véritable gage de qualité et de savoir-faire.

Offrir ce "collier de véritables perles de Tahiti", c’est offrir un morceau de Polynésie, un bijou qui raconte l’histoire des lagons où ces perles ont été façonnées par la nature.

Un cadeau inoubliable pour célébrer un moment précieux ou simplement pour se faire plaisir. 

POEMOTU
COLD815
Nouveau
Type de bijou
Collier
Métal du bijou
Argent 925 rhodié
Poinçon argent
Oui - argent 925 rhodié
Poids Argent 925 (gr)
6
Gemme
3 perles de Tahiti
Forme de la perle
Semi-baroque
Couleur de la perle
Au choix dans menu déroulant
Diamètre de la perle (mm)
8/10
Qualité de la perle
Cerclée
Longueur du bijou (cm)
41 à 46
Maille de la chaîne
Maille forçat
Type de fermoir
Mousqueton bombé
Certificat GIA
Oui
Livré dans écrin et pochette eco-friendly
Oui
complément d'information
Pendant d'environ 5.80cm - cercle de 1.25 cm de diamètre

Contrat de confiance Poemotu

Notre engagement pour votre sérénité d'achat

Téléchargement (217.48KB)

Certificat GIA perle de Tahiti

Critères de la véritable perle de Tahiti

Téléchargement (53.36KB)

Avis Google poemotu 4,8
  • "Les bijoux sont absolument magnifiques et d'une qualité exceptionnelle" - Josephine
  • "Mon collier en perles de Tahiti est un véritable trésor, merci Poemotu" - Warren
  • "J'ai offert un bracelet en perles de Tahiti à ma femme pour notre anniversaire et elle l'adore." - Jack
  • "J'ai trouvé le cadeau parfait pour ma mère et elle en est ravie." - Tatiana
Vous aimerez aussi
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :