Collier Véritable Perle de Tahiti Ronde
Ce collier perle de Tahiti intemporel est soigneusement présenté dans un écrin raffiné et accompagné de son "certificat d'origine et d'authenticité", garantissant l'authenticité et la qualité de la perle de Tahiti.
Idéal pour un cadeau mémorable ou pour sublimer votre style au quotidien, ce collier en perle de Tahiti incarne l'alliance parfaite entre modernité et tradition polynésienne.
Laissez-vous séduire par ce bijou d'exception, véritable trésor des lagons.
Cette "perle unique" est disponible en nuance claire ou foncée (vous pouvez indiquer votre préférence, hors nuances bleu ou vert lagon, réalisables sur devis).
Personnalisation
N'oubliez pas de sauvegarder votre personnalisation pour pouvoir l'ajouter au panier
Collier en Argent avec Perle de Tahiti : Élégance Intemporelle et Authentique
Découvrez la beauté naturelle avec ce collier en argent 925/00, magnifiquement orné d'une perle de Tahiti ronde.
Symbole d'élégance et de raffinement, cette "perle unique" est disponible en nuance claire ou foncée (vous pouvez indiquer votre préférence, hors nuances bleu ou vert lagon, réalisables sur devis).
Diamètre de la perle : 9/10 mm ou 10/11 mm, parfait pour une présence discrète mais remarquable.
Qualité de surface : AAA, garantissant une finition irréprochable.
Lustre très brillant : Offrant un éclat naturel qui capte la lumière de façon envoûtante.
Chaîne maille forçat en argent 925/00 : Disponible en plusieurs longueurs (40 cm, 44 cm, 50 cm, 55 cm ou 60 cm) pour s’adapter à toutes vos envies.
Poids de la chaîne : 2,00 g.
- Type de bijou
- Collier
- Métal du bijou
- Argent 925 rhodié
- Poinçon argent
- Oui - argent 925 rhodié
- Poids Argent 925 (gr)
- 2
- Gemme
- Perle de Tahiti
- Forme de la perle
- Ronde
- Couleur de la perle
- Au choix dans menu déroulant
- Lustre de la perle
- Très beau lustre très brillant
- Diamètre de la perle (mm)
- 9/10 ou 10/11
- Qualité de la perle
- AAA
- Nacre
- Très épaisse
- Origine de la perle
- Tikehau - Tuamotu - Polynésie Française
- Longueur du bijou (cm)
- Au choix dans le menu déroulant
- Maille de la chaîne
- Maille forçat
- Type de fermoir
- Mousqueton bombé
- Certificat GIA
- Oui
- Livré dans écrin et pochette eco-friendly
- Oui
- Livret descriptif et d'entretien de la perle de Tahiti
- Oui

- "Les bijoux sont absolument magnifiques et d'une qualité exceptionnelle" - Josephine
- "Mon collier en perles de Tahiti est un véritable trésor, merci Poemotu" - Warren
- "J'ai offert un bracelet en perles de Tahiti à ma femme pour notre anniversaire et elle l'adore." - Jack
- "J'ai trouvé le cadeau parfait pour ma mère et elle en est ravie." - Tatiana