Maea - Collier Or 750 Vraie Perle de Tahiti 8,90mm
Présentation du Collier Maea : Un Joyau de la Mer en Perle de Tahiti
Le collier en or Maea incarne l'essence même de la grâce et de l'exotisme, capturant l'éclat mystique de l'océan dans une véritable perle de Tahiti ovale d'un bleu peacock profond. Conçu pour celles qui chérissent l'unicité et la beauté naturelle, Maea est une célébration de l'artisanat d'excellence, mettant en valeur une perle d'une rareté exceptionnelle.
Retrouvez tous les détails du collier Maea dans la description et la FICHE TECHNIQUE
Photos contractuelles
Pourquoi le Collier Maea Est-il Incontournable ?
Couleur Envoûtante : La perle de culture bleu peacock offre une nuance captivante et changeante, évoquant la profondeur et la richesse des océans polynésiens.
Éclat et Qualité : Avec son lustre excellent et sa qualité AAA, la perle de Maea promet non seulement de briller à votre cou, mais aussi de durer toute une vie.
Choix de Métal Précieux : L'or jaune ou blanc 18 carats ajoute une touche de luxe classique, faisant de ce collier un must-have polyvalent pour toute collection.
Personnalisation : Le collier de perle Maea est plus qu'un simple bijou, c'est une œuvre d'art, un fragment de la beauté cachée des lagons polynésiens, prêt à orner votre cou avec éclat et distinction.
Laissez-vous séduire par Maea, et portez la magie des perles de Tahiti partout où vous allez.
L'exclusivité Poemotu : la livraison et le retour sont gratuits pour la France Métropolitaine, nos nombreuses facilités de paiement par carte bancaire,avec Klarna, Paypal et règlement par chèques fractionnés vous sont proposés en fin de commande. Le délai de reflexion étendu à trente jours vous offre la possibilité d'anticiper votre achat avant de l'offrir et de ne pas passer à côté de cette pièce unique.
Chaîne longueur : 40cm | Poids or 18 carats : 1,80gr |
Chaîne longueur : 42cm | Poids or 18 carats : 1,90gr |
Chaîne longueur : 45cm | Poids or 18 carats : 2,00gr |
Chaîne longueur : 50cm | Poids or 18 carats : 2,20gr |
- Type de bijou
- Collier
- Métal du bijou au choix
- Or jaune 750 (18 carats) ou or blanc 750 (18 carats)
- Poinçon or
- Oui - or 18 carats (or 750)
- Poids du métal (gr)
- 2,10 - 2,30 ou 2,40 (dépend de la taille de chaîne choisie)
- Gemme
- Perle de Tahiti
- Forme de la perle
- Semi-ronde (ovale)
- Couleur de la perle
- Peacock bleue
- Lustre de la perle
- Lustre excellent éclatant
- Diamètre de la perle (mm)
- 8,90
- Qualité de la perle
- AAA
- Nacre
- Très épaisse
- Origine de la perle
- Tikehau - Tuamotu - Polynésie Française
- Largeur de la chaîne
- 1,10mm
- Maille de la chaîne
- Maille forçat
- Type de fermoir
- Anneau ressort
- Longueur chaîne au choix (cm)
- 40,00 - 45,00 ou 50,00
- Certificat GIA
- Oui
- Livré dans écrin et pochette eco-friendly
- Oui
- Livret descriptif et d'entretien de la perle de Tahiti
- Oui
- Photos contractuelles du bijou
- Oui

- "Les bijoux sont absolument magnifiques et d'une qualité exceptionnelle" - Josephine
- "Mon collier en perles de Tahiti est un véritable trésor, merci Poemotu" - Warren
- "J'ai offert un bracelet en perles de Tahiti à ma femme pour notre anniversaire et elle l'adore." - Jack
- "J'ai trouvé le cadeau parfait pour ma mère et elle en est ravie." - Tatiana