Collier Or 18 Carats Vraie Perle de Tahiti Blanche
Une belle pièce de joaillerie qui sera remarquée à votre cou.
Les photos contractuelles ont été prises en lumière naturelle extérieure, vous recevez exactement le bijou perle présenté.
Les informations supplémentaires sur le collier or 18 carats perle de Tahiti blanche de 10,76mm sont à retrouver dans la fiche technique.
Ce collier en perle de Tahiti véritable est accompagné de son certificat d'authenticité, comme tous les bijoux en perle de Poemotu.
Collier or jaune 18 carats et véritable perle de culture de Tahiti de couleur blanche. Sa qualité de surface est A du à ses frisures sous nacre, n'altérant pas la surface de la perle, elle laisse un lustre éclatant.
Sa nuance blanche est rare et exceptionnelle en perle de Tahiti.
La couleur de la perle de Tahiti résonne avec l'intérieur de l'huître perlière qui l'a fait grandir quelques années pour se présenter à vous, montée sur une chaîne en maille forçat or jaune 750/00.
- Type de bijou
- Collier
- Métal du bijou au choix
- Or jaune 750 (18 carats), or blanc 750 (18 carats) ou or rose 750 (18 carats)
- Poinçon or
- Oui - or 18 carats (or 750)
- Poids or 18 carats (gr)
- 2,96
- Gemme
- Perle de Tahiti
- Forme de la perle
- Ronde
- Couleur de la perle
- Blanche
- Lustre de la perle
- Lustre excellent éclatant
- Diamètre de la perle (mm)
- 10,76
- Qualité de la perle
- A
- Maille de la chaîne
- Maille forçat
- Type de fermoir
- Mousqueton bombé
- Longueur chaîne au choix (cm)
- 40, 42, 45, 50, 55 ou 60
- Certificat GIA
- Oui
- Livré dans écrin et pochette eco-friendly
- Oui
- Livret descriptif et d'entretien de la perle de Tahiti
- Oui
- Photos contractuelles du bijou
- Oui

- "Les bijoux sont absolument magnifiques et d'une qualité exceptionnelle" - Josephine
- "Mon collier en perles de Tahiti est un véritable trésor, merci Poemotu" - Warren
- "J'ai offert un bracelet en perles de Tahiti à ma femme pour notre anniversaire et elle l'adore." - Jack
- "J'ai trouvé le cadeau parfait pour ma mère et elle en est ravie." - Tatiana