dauphin en pendentif argent perle de culture de Tahiti prix
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Dauphin - Vraie Perle de Tahiti - Pendentif Argent Rhodié

Le pendentif argent et sa véritable perle de culture de Tahiti de couleur grise de diamètre 7.60mm vous est proposé en bijou unique. Chaque perle de Tahiti a sa singularité et celle-ci par sa forme ovale vous permet d'acquérir à un prix très attractif, une perle de Tahiti discrète et authentique.

Les photos contractuelles vous permettent de découvrir pleinement ce pendentif en perle de culture de Tahiti et vous garantissent de recevoir le bijou en perle présenté.

Les caractéristiques de ce pendentif en argent 925 rhodié et de sa perle de Tahiti sont à consulter dans la fiche technique.

67,00 € TTC

55,83 € HT

notifications_active Derniers articles en stock

paiement visa paypal karna stripe

Le dauphin est universellement reconnu pour symboliser la paix, l'harmonie et la protection.

Sa nature joueuse et bienveillante en fait un emblème de joie et de liberté.

Dans de nombreuses cultures, il est également perçu comme un guide spirituel, incarnant l'intelligence et la connexion profonde avec la nature. Notre pendentif "Dauphin et Perle de Tahiti" capture cette symbolique en représentant un dauphin délicatement sculpté tenant une authentique perle de Tahiti.

Ce bijou en perle de culture évoque la grâce et la beauté des océans, offrant une touche d'élégance naturelle.

Idéal pour les enfants, ce pendentif sert de talisman, reflétant des valeurs positives telles que la protection et la joie.

Offrir ce pendentif, c'est partager un symbole fort de connexion avec la mer et ses merveilles, tout en apportant une note raffinée et significative au style de votre enfant notamment.

POEMOTU
PEN-AGT-PEA-951
Nouveau
Type de bijou
Pendentif
Métal du bijou
Argent 925 rhodié
Poinçon argent
Oui - argent 925 rhodié
Poids Argent 925 (gr)
0.90
Gemme
Perle de Tahiti
Forme de la perle
ovale
Couleur de la perle
Grise
Lustre de la perle
Très beau lustre très brillant
Diamètre de la perle (mm)
7.60
Qualité de la perle
A
Nacre
Très épaisse
Origine de la perle
Tahaa - Archipel de la Société - Polynésie Française
Hauteur du bijou avec bélière (cm)
2.26
Hauteur du bijou sans bélière (cm)
1.34
Largeur du bijou (en cm)
1.88
Bélière pour chaîne jusqu'à (en cm)
2
Certificat GIA
Oui
Livré dans écrin et pochette eco-friendly
Oui
Livret descriptif et d'entretien de la perle de Tahiti
Oui
Photos contractuelles du bijou
Oui

Contrat de confiance Poemotu

Notre engagement pour votre sérénité d'achat

Téléchargement (217.48KB)

Certificat GIA perle de Tahiti

Critères de la véritable perle de Tahiti

Téléchargement (53.36KB)

Avis Google poemotu 4,8
  • "Les bijoux sont absolument magnifiques et d'une qualité exceptionnelle" - Josephine
  • "Mon collier en perles de Tahiti est un véritable trésor, merci Poemotu" - Warren
  • "J'ai offert un bracelet en perles de Tahiti à ma femme pour notre anniversaire et elle l'adore." - Jack
  • "J'ai trouvé le cadeau parfait pour ma mère et elle en est ravie." - Tatiana
Vous aimerez aussi
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :