Dauphin - Vraie Perle de Tahiti - Pendentif Argent Rhodié
Le pendentif argent et sa véritable perle de culture de Tahiti de couleur grise de diamètre 7.60mm vous est proposé en bijou unique. Chaque perle de Tahiti a sa singularité et celle-ci par sa forme ovale vous permet d'acquérir à un prix très attractif, une perle de Tahiti discrète et authentique.
Les photos contractuelles vous permettent de découvrir pleinement ce pendentif en perle de culture de Tahiti et vous garantissent de recevoir le bijou en perle présenté.
Les caractéristiques de ce pendentif en argent 925 rhodié et de sa perle de Tahiti sont à consulter dans la fiche technique.
Le dauphin est universellement reconnu pour symboliser la paix, l'harmonie et la protection.
Sa nature joueuse et bienveillante en fait un emblème de joie et de liberté.
Dans de nombreuses cultures, il est également perçu comme un guide spirituel, incarnant l'intelligence et la connexion profonde avec la nature. Notre pendentif "Dauphin et Perle de Tahiti" capture cette symbolique en représentant un dauphin délicatement sculpté tenant une authentique perle de Tahiti.
Ce bijou en perle de culture évoque la grâce et la beauté des océans, offrant une touche d'élégance naturelle.
Idéal pour les enfants, ce pendentif sert de talisman, reflétant des valeurs positives telles que la protection et la joie.
Offrir ce pendentif, c'est partager un symbole fort de connexion avec la mer et ses merveilles, tout en apportant une note raffinée et significative au style de votre enfant notamment.
- Type de bijou
- Pendentif
- Métal du bijou
- Argent 925 rhodié
- Poinçon argent
- Oui - argent 925 rhodié
- Poids Argent 925 (gr)
- 0.90
- Gemme
- Perle de Tahiti
- Forme de la perle
- ovale
- Couleur de la perle
- Grise
- Lustre de la perle
- Très beau lustre très brillant
- Diamètre de la perle (mm)
- 7.60
- Qualité de la perle
- A
- Nacre
- Très épaisse
- Origine de la perle
- Tahaa - Archipel de la Société - Polynésie Française
- Hauteur du bijou avec bélière (cm)
- 2.26
- Hauteur du bijou sans bélière (cm)
- 1.34
- Largeur du bijou (en cm)
- 1.88
- Bélière pour chaîne jusqu'à (en cm)
- 2
- Certificat GIA
- Oui
- Livré dans écrin et pochette eco-friendly
- Oui
- Livret descriptif et d'entretien de la perle de Tahiti
- Oui
- Photos contractuelles du bijou
- Oui

- "Les bijoux sont absolument magnifiques et d'une qualité exceptionnelle" - Josephine
- "Mon collier en perles de Tahiti est un véritable trésor, merci Poemotu" - Warren
- "J'ai offert un bracelet en perles de Tahiti à ma femme pour notre anniversaire et elle l'adore." - Jack
- "J'ai trouvé le cadeau parfait pour ma mère et elle en est ravie." - Tatiana