Vaiana
Pendentif "Vaiana" – La perle de Tahiti en liberté
Plongez dans l’élégance et la symbolique de la liberté avec le pendentif "Vaiana", un bijou en argent 925 rhodié qui met en lumière une véritable perle de Tahiti délicatement enfermée dans une cage ajourée. La perle, d’un diamètre de 7/8 mm, est non percée, lui permettant de bouger librement à l’intérieur de son écrin d’argent, créant un jeu subtil de reflets et de lumière à chaque mouvement.
Pendentif "Vaiana" – La perle de Tahiti en liberté
Disponible en nuance claire ou foncée, cette perle précieuse semble danser au gré des gestes, rappelant le mystère et la profondeur des lagons polynésiens.
Description détaillée :
- Matière : Argent 925 rhodié
- Perle : Véritable perle de Tahiti non percée
- Diamètre de la perle : 7/8 mm
- Nuances disponibles : Claire ou foncée
- Design : Cage ajourée laissant la perle libre à l’intérieur
- Symbolique : Liberté, mouvement et mystère Un bijou qui incarne l’évasion et l’élégance
Le pendentif "Vaiana" n’est pas un simple bijou, c’est un véritable hommage à la beauté brute et à la liberté. La perle, libre de tout attachement, évoque la pureté et la spontanéité de la nature polynésienne.
Porter ce pendentif perle de Tahiti, c’est comme emporter avec soi une part de l’océan, un fragment de cette terre de légende où la mer et le ciel ne font qu’un. Son design raffiné et intemporel en fait un choix parfait, que ce soit pour un port quotidien ou pour sublimer une tenue élégante.
Laissez-vous séduire par "Vaiana", un bijou d’exception où la nature et l’artisanat se rencontrent pour créer une pièce unique.
- Type de bijou
- Pendentif
- Métal du bijou
- Argent 925 rhodié
- Poinçon argent
- Oui - argent 925 rhodié
- Poids Argent 925 (gr)
- 0.50
- Gemme
- Perle de Tahiti
- Forme de la perle
- Ronde
- Couleur de la perle
- Au choix dans menu déroulant
- Lustre de la perle
- Très beau lustre très brillant
- Diamètre de la perle (mm)
- 7/8
- Qualité de la perle
- AA+
- Hauteur du bijou avec bélière (cm)
- 2.07
- Hauteur du bijou sans bélière (cm)
- 1.30
- Largeur du bijou (en cm)
- 0.95
- Bélière pour chaîne jusqu'à (en cm)
- 2
- Certificat GIA
- Oui
- Livré dans écrin et pochette eco-friendly
- Oui
- Livret descriptif et d'entretien de la perle de Tahiti
- Oui

- "Les bijoux sont absolument magnifiques et d'une qualité exceptionnelle" - Josephine
- "Mon collier en perles de Tahiti est un véritable trésor, merci Poemotu" - Warren
- "J'ai offert un bracelet en perles de Tahiti à ma femme pour notre anniversaire et elle l'adore." - Jack
- "J'ai trouvé le cadeau parfait pour ma mère et elle en est ravie." - Tatiana