Précieuse Promesse
Pendentif « Précieuse Promesse » – L’Art de l’Élégance Offerte
Un instant suspendu. Sous la lumière tamisée, un écrin s’ouvre lentement, révélant un bijou d’une grâce infinie.
« Précieuse Promesse » n’est pas seulement un pendentif perle de Tahiti, c’est un présent, une intention, un éclat d’émotion figé dans l’or.
Un bijou en perle pensé pour celles et ceux qui aiment la beauté offerte avec intention, où chaque détail raconte une histoire.
Une promesse d’élégance, un lien entre l’intime et l’éternel, un bijou à offrir, ou à s’offrir.
La bélière délicatement façonnée en or 18 carats, disponible en or jaune ou or blanc, s’enroule avec finesse, formant un nœud élégant, tel un ruban noué avec soin autour d’un cadeau rare. Chaque détail est pensé, chaque courbe est un hommage à l’art du geste offert.
Et au cœur de cette parure d’exception, une perle de Tahiti ronde de 10/11 mm, d’une qualité AAA+, brille d’un lustre exceptionnel. Son éclat capte la lumière à chaque mouvement, révélant des reflets profonds, mystérieux et changeants, qui évoquent l'océan dont elle est née.
Les nuances sont un choix intime : Peacock, aux jeux de couleurs hypnotiques de verts; Gris perlé, raffiné et délicat; Noir profond, intense et envoûtant
Posé sur la peau, « Précieuse Promesse » danse au rythme du souffle, léger, intemporel, empreint d’un symbolisme fort.
Il est l’image d’une promesse discrète, d’un amour secret ou d’un souvenir précieux que l’on garde tout contre soi.
- Type de bijou
- Pendentif
- Métal du bijou au choix
- Or jaune 750 (18 carats) ou or blanc 750 (18 carats)
- Poinçon or
- Oui - or 18 carats (or 750)
- Poids or 18 carats (gr)
- 1.35
- Gemme
- Perle de Tahiti
- Forme de la perle
- Ronde
- Couleur de la perle
- Au choix dans menu déroulant
- Lustre de la perle
- Lustre excellent éclatant
- Diamètre de la perle (mm)
- 10/11
- Qualité de la perle
- AAA+
- Nacre
- Très épaisse
- Origine de la perle
- Rikitea - Gambier - Polynésie Française
- Hauteur du bijou (cm)
- 2.30
- Certificat GIA
- Oui
- Livré dans écrin et pochette eco-friendly
- Oui

- "Les bijoux sont absolument magnifiques et d'une qualité exceptionnelle" - Josephine
- "Mon collier en perles de Tahiti est un véritable trésor, merci Poemotu" - Warren
- "J'ai offert un bracelet en perles de Tahiti à ma femme pour notre anniversaire et elle l'adore." - Jack
- "J'ai trouvé le cadeau parfait pour ma mère et elle en est ravie." - Tatiana