perle de Tahiti en pendentif or jaune perle de culture de Tahiti prix
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Précieuse Promesse

Pendentif « Précieuse Promesse » – L’Art de l’Élégance Offerte

Un instant suspendu. Sous la lumière tamisée, un écrin s’ouvre lentement, révélant un bijou d’une grâce infinie.

« Précieuse Promesse » n’est pas seulement un pendentif perle de Tahiti, c’est un présent, une intention, un éclat d’émotion figé dans l’or.

Un bijou en perle pensé pour celles et ceux qui aiment la beauté offerte avec intention, où chaque détail raconte une histoire.

Une promesse d’élégance, un lien entre l’intime et l’éternel, un bijou à offrir, ou à s’offrir.

1 040,00 € TTC

866,67 € HT

check envoi sous 48h00

paiement visa paypal karna stripe

La bélière délicatement façonnée en or 18 carats, disponible en or jaune ou or blanc, s’enroule avec finesse, formant un nœud élégant, tel un ruban noué avec soin autour d’un cadeau rare. Chaque détail est pensé, chaque courbe est un hommage à l’art du geste offert.

Et au cœur de cette parure d’exception, une perle de Tahiti ronde de 10/11 mm, d’une qualité AAA+, brille d’un lustre exceptionnel. Son éclat capte la lumière à chaque mouvement, révélant des reflets profonds, mystérieux et changeants, qui évoquent l'océan dont elle est née.

Les nuances sont un choix intime : Peacock, aux jeux de couleurs hypnotiques de verts; Gris perlé, raffiné et délicat; Noir profond, intense et envoûtant

Posé sur la peau, « Précieuse Promesse » danse au rythme du souffle, léger, intemporel, empreint d’un symbolisme fort.

Il est l’image d’une promesse discrète, d’un amour secret ou d’un souvenir précieux que l’on garde tout contre soi. 

POEMOTU
PRECIEUSE-PROMESSE-OJ-PEA
Nouveau
Type de bijou
Pendentif
Métal du bijou au choix
Or jaune 750 (18 carats) ou or blanc 750 (18 carats)
Poinçon or
Oui - or 18 carats (or 750)
Poids or 18 carats (gr)
1.35
Gemme
Perle de Tahiti
Forme de la perle
Ronde
Couleur de la perle
Au choix dans menu déroulant
Lustre de la perle
Lustre excellent éclatant
Diamètre de la perle (mm)
10/11
Qualité de la perle
AAA+
Nacre
Très épaisse
Origine de la perle
Rikitea - Gambier - Polynésie Française
Hauteur du bijou (cm)
2.30
Certificat GIA
Oui
Livré dans écrin et pochette eco-friendly
Oui

Contrat de confiance Poemotu

Notre engagement pour votre sérénité d'achat

Téléchargement (217.48KB)

Certificat GIA perle de Tahiti

Critères de la véritable perle de Tahiti

Téléchargement (53.36KB)

Avis Google poemotu 4,8
  • "Les bijoux sont absolument magnifiques et d'une qualité exceptionnelle" - Josephine
  • "Mon collier en perles de Tahiti est un véritable trésor, merci Poemotu" - Warren
  • "J'ai offert un bracelet en perles de Tahiti à ma femme pour notre anniversaire et elle l'adore." - Jack
  • "J'ai trouvé le cadeau parfait pour ma mère et elle en est ravie." - Tatiana
Vous aimerez aussi